counter easy hit Austien Books Free: Download Internet a disparu ! PDF Free

Saturday, December 1, 2018

Download Internet a disparu ! PDF Free

Internet a disparu ! PDF
By:Christian Becquet
Published on 2016-09-09 by XinXii


Nous sommes en 2022, un dimanche soir, le jour des élections du Président de la République. Pendant le dépouillement, une panne d'électricité survient et au fil des minutes elle plonge la France dans le noir. Mais plus grave encore, le Net disparaît pour des heures, puis des jours et même des mois... La panique est générale chez les hommes politiques, la vie sociale est bouleversée, l'économie vacille, les jeunes sans leurs réseaux entrent en dépression. Mais par ailleurs, la bonne nouvelle, c'est que la vie devient moins trépignante, plus douce, plus cool... Au point que les adultes, eux, retrouvent le temps de vivre, de flâner et le gout des loisirs et des arts. Un homme politique, la quarantaine, comprend que cette |grande panne du Net| est pour lui une belle opportunité inespérée de se mettre en évidence. Alors, il déploie toute son énergie, bouscule les us et coutumes, active ses réseaux et se met à rêver de l'Élysée... Finalement, ce roman est-il une improbable et folle fiction, ou une plausible future proche réalité ?

This Book was ranked at 24 by Google Books for keyword Informatique et Internet.

Book ID of Internet a disparu !'s Books is fZgCDQAAQBAJ, Book which was written byChristian Becquethave ETAG "T0JRK8HJDCE"

Book which was published by XinXii since 2016-09-09 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782953668742 and ISBN 10 Code is 2953668748

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is true

Book which have "250 Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is true and in ePub is true

Book Preview


Download Internet a disparu ! PDF Free

Download Internet a disparu ! Books Free

Download Internet a disparu ! Free

Download Internet a disparu ! PDF

Download Internet a disparu ! Books

No comments:

Post a Comment